Célébration des 5 ans avec KINeSYS
Wade et Lisa Heggie, propriétaires de KINeSYS, ont fait l'acquisition de KINeSYS, une entreprise basée à Vancouver, au Canada, le 15 février 2017. Après avoir été eux-mêmes confrontés à des cancers de la peau, ils souhaitaient trouver une protection solaire efficace pour leurs enfants et pour eux-mêmes. Après avoir essayé de nombreux produits sur le marché, ils ont découvert KINeSYS, qui s'est avéré bien meilleur que toutes les autres crèmes solaires qu'ils avaient utilisées par le passé. Leur amour pour le produit les a conduits à poursuivre l'activité en tant que petite entreprise familiale.
« En grandissant en Australie, je me croyais invincible. Résultat, j'ai eu un cancer de la peau alors que j'étais une jeune adulte. Fin 2014, Wade a également reçu un diagnostic de mélanome. Au cours des années qui ont suivi, nous avons fait des recherches sur d'innombrables produits de protection solaire. »
« Notre quête de la meilleure protection solaire possible est devenue bien plus qu'une passion, c'est notre mission. KINeSYS est la crème solaire que nous aurions aimé avoir en grandissant. » — Lisa Heggie
Au cours des 5 dernières années, KINeSYS a remporté divers prix, informé ses clients sur une protection solaire efficace via le blog SPF, et créé une image nouvelle et améliorée pour le 25e anniversaire de KINeSYS. Plus important encore, les produits KINeSYS ont protégé de nombreux Champions, athlètes et amateurs de plein air contre les rayons UV nocifs du soleil.
Nous restons déterminés à vous fournir, à vous, nos précieux clients, des produits de protection solaire de qualité, car nous ne voulons pas que le soleil vous empêche de profiter d'un mode de vie actif et amusant.
KINeSYS vous protège.
Passer au contenu

