KINeSYS : Une véritable marque communautaire. Nos aspirations pour 2021 et au-delà

KINeSYS; A True Community Brand. Our Aspirations for 2021 and Beyond

Pour beaucoup d'entre nous, 2020 a été une année de réflexion. Alors que le monde s'est arrêté et que notre avenir semblait incertain, nous avons eu l'occasion de réfléchir à la vraie valeur de ce que nous faisons et aux raisons pour lesquelles nous le faisons. C'est une période qui a permis à KINeSYS de se clarifier pour nous et nous a aidés à définir ce qui rend notre marque unique.

Notre mission est de développer des produits de protection solaire innovants qui permettent aux gens de profiter pleinement du plein air. C'est ainsi que nous jouons notre rôle dans la création d'un avenir sans cancer de la peau.

Nous sommes une marque familiale passionnée par notre communauté. KINeSYS existe parce que nous sommes comme vous. Parents, coureurs, survivants du cancer de la peau, randonneurs, amoureux de la nature. Les athlètes et les passionnés de plein air qui utilisent nos produits ne sont pas seulement nos clients, ils sont notre communauté.

En tant que marque, nous valorisons l'authenticité, c'est pourquoi nos ambassadeurs sont le visage de KINeSYS. Ils sont les champions de notre marque ; athlètes, amoureux de la nature et familles actives.

Des gens réels avec des histoires réelles, qui utilisent et ADORENT tous nos produits. Les Champions KINeSYS sont devenus une partie si précieuse et intégrante de notre communauté, c'est pourquoi notre programme d'ambassadeurs s'agrandit encore en 2021.

Nos propriétaires - Lisa et Wade Heggie

L'idée de KINeSYS est née en 1995 en réponse au manque de crème solaire de qualité répondant aux besoins de ceux qui aiment être actifs et en plein air tout en étant protégés du soleil. Basée à Vancouver au Canada, KINeSYS a su fidéliser sa clientèle au fil du temps, mais il y a quelques années, la marque risquait de fermer ses portes pour toujours.

Entrez Wade et Lisa Heggie. Leurs propres expériences passées avec le cancer de la peau les ont conduits à chercher une protection cutanée efficace pour leurs enfants et pour eux-mêmes. Leur recherche a abouti à la formule éprouvée de KINeSYS — meilleure que toute autre crème solaire qu'ils avaient essayée par le passé. Leur amour pour le produit les a conduits à poursuivre l'activité en tant que petite entreprise familiale.

« En grandissant en Australie, je pensais être invincible. Résultat, j'ai eu un cancer de la peau en tant que jeune adulte. Fin 2014, Wade a également reçu un diagnostic de mélanome. Dans les années qui ont suivi, nous avons recherché d'innombrables produits de protection solaire. Notre quête pour la meilleure protection solaire possible est devenue plus qu'une passion pour nous, c'est notre raison d'être. KINeSYS est la crème solaire que nous aurions aimé avoir en grandissant. » — Lisa Heggie

Nos aspirations pour 2021 et au-delà

Après 4 années consacrées à 100 % à l'entreprise, 2020 a poussé Lisa et Wade à faire une pause, à se réinitialiser et à réévaluer les choses. Leur objectif personnel pour cette année est de bouger davantage et ils visent tous deux 2 021 km d'activité en 2021.

Inspirés par des membres de notre communauté tels que les Champions KINeSYS Polly Moody et Andrew Day, qui travaillent tous deux à leur rétablissement après une blessure. Ou Kate et Justin McDonald, qui cumulent plus de 1 500 jours de course à pied, à raison de 5 km ou plus par jour !

Nos Champions, et notre communauté, montrent ce qui peut être accompli, un jour à la fois, avec concentration et détermination.

En 2021, la marque KINeSYS présentera un nouveau look, ainsi que de nouvelles initiatives et de nouveaux produits passionnants, parallèlement aux produits que vous connaissez et appréciez déjà.

Nous continuerons à construire une marque qui répond aux attentes de nos clients.

Plus important encore, nous gardons notre communauté et la santé de votre peau au cœur de nos actions, tout en célébrant vos réussites et en profitant de vos aventures.